union fédérale Index du Forum
union fédérale
Team Ogame

union fédérale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union fédérale Index du Forum -> Externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simon59
Allié [Legion]

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:59 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Comme le dit Sckar, il y a eu un différent entre les responsables de l'alliance et certains membres (que j'apprécie beaucoup) Okay

On va dire que la direction décidé par Tejee et Julien n'était pas celle de tout le monde. Donc Sckar, Babylone, Oméga et Tim ont quitté l'alliance. J'ai eu vent de cette "Taupe" et mène l’enquête  Cool

Sckar et Babylone on recréé une alliance qui à l'air fort sympathique  Mr. Green

Donc pour le forum, je me rabat sur celui de Sckar ou ici Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellboy
Allié [Navy Squad]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 23:52 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Bonsoir,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passé ici...

Je ne fais plus partie de la Legion-w actuellement, j'avais tenté de faire ma propre alliance mais ce projet a malheureusement échoué. J'ai vu que sckar avait une nouvelle alliance, je viens tout juste d'y déposer ma candidature en espérant qu'elle soit acceptée le plus vite possible.

Bon je sais que ça bouge pas mal en ce moment, j'espère que ça va se calmer par la suite Cool

Aller je vous souhaite une bonne fin de soirée !

Edit : Ma candidature vient d'être acceptée chez la N-S Very Happy

Julus
Administrateur

Localisation: A l'arrière d'une camionette avec un gentil monsieur qui me propose des bonbons
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 00:12 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

ça marche Smile merci pour l'info, je change ton rang du forum.

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union fédérale Index du Forum -> Externe -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006