union fédérale Index du Forum
union fédérale
Team Ogame

union fédérale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union fédérale Index du Forum -> Externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellboy
Allié [Navy Squad]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:41 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis tout nouveau dans La Legion des Anges, j'ai vu que nous avons un pacte avec vous donc je me suis permis de venir me faire connaître.

Alors en vrai je m'appelle Alfie, j'aurais bientôt 16 ans, j'habite en Écosse. Je suis l'heureux papa de deux petits garçons (des jumeaux) depuis un mois et demie, il n'y a rien de plus beau que des jumeaux.

Je suis un passionné de l'automobile, à vrai dire c'est plus des voitures que l'on voit tous les jours sur les routes car les voitures surpuissantes ne m'ont jamais réellement intéressé. D'ailleurs vous pourrez remarquer que mes planètes sont nommées par des marques de voitures britanniques (Rover, Jaguar, Mini, Aston Martin et la prochaine sera Bentley). En fait j'ai choisi Rover pour ma planète mère parce que ma mère en possède une et je l'aime bien... En plus, mère - planète mère, ça colle bien, non ? ^^

Aller sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cristelle
Allié [Legion]

Féminin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:24 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Bonsoir l'équipe UNF !

Je me présente , je suis Cristelle de l'alliance La legion des Anges-wing depuis le 11.12.2013 Very Happy

J'ai 23 ans , je viens de la région parisienne à Corbeil-Essonnes .

Je me suis permise de me présenter un petit peu chez vous car on m'avait dit que les deux alliances Legion ont un PT (Pacte Total) avec vous !

Voici mes coordonnées de mes planètes actuelles :

6:225:5 Legion-w Xblue ( Cristelle )
6:229:4 LLegion-w The Beginning ( Cristelle )
6:230:6 Legion-w Coralie ( Cristelle )
6:235:5 LLegion-w High Light ( Cristelle )
7:7:7 Legion-w Dagger ( Cristelle )
7:211:8 Legion-w Garnet ( Cristelle )
7:228:4 LLegion-w Little Boy ( Cristelle )

Bon jeu à toute l'équipe UNF et Legion Very Happy

Cordialement , Cristelle

KaaayM
UNF

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 00:54 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Salut à vous !

Sympa de venir faire un petit tour chez nous, et de vous présenter par la même occasion Smile
Je viens tout juste de colo en G7 justement, ça peut toujours être utile de savoir que j'ai des alliées pas loin de moi !
Tu parles très bien Français Hellboy, tu as vécu en France avant de vivre en Écosse ?

Bon jeu ! Cool

Cristelle
Allié [Legion]

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 02:51 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Bonjour ,

Merci beaucoup de ta part KaaayM Very Happy

Le compte que j'ai est un compte que j'ai pue le récupérer mais le compte s'est fait poutrer depuis .... ma courbe est en chute-libre ... j'espère que je vais réussir à rattraper tout sa ... mais ce n'est pas si facile que sa de remonter la pente .....

sa va alors si il y a des alliés qui ne sont pas très loin de moi Very Happy

je suis seulement mineuse pour mon type du jeu donc je ne risquerais pas d'attaquer un joueur de chez vous .

Hellboy et moi on est des nouveaux membres chez Legion-w avec d'autres membres qui nous ont suivis Very Happy

Hellboy
Allié [Navy Squad]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 11:02 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

KaaayM a écrit:
Tu parles très bien Français Hellboy, tu as vécu en France avant de vivre en Écosse ?

Merci, je sais bien que je parle bien Français, j'ai toujours vécu en Écosse, mais j'ai appris le Français très tôt et je vais à Montpellier tous les ans en été, la mer est meilleure là haut qu'en Écosse  Laughing . Mais j'aime bien mon pays quand même, malgré le froid glacial qu'on a en ce moment. Juste pour vous dire, il fait -23°C en ce moment, et encore on est remonté un tout petit peu, pour le moment on survit ^^. Sérieusement on est en-dessous du record des 10 dernières années, j'espère que l'hiver prochain sera moins froid quand même. Au moins les stations de ski tournent bien  Mr. Green .

Pour la G7, je n'y suis pas encore mais ce sera certainement pour très bientôt, pour l'instant je suis en G9 (planète mère), G4, G5, G6, et j'espère bientôt G3, la G7 viendra juste après  Very Happy .

Cristelle
Allié [Legion]

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:01 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Hellboy et moi on a pas le grade "allié Legion" dans votre forum ...

mais on est tous les deux chez Legion-w , je peux vous le confirmer Very Happy

attention les Ecossais ne se laissent pas faire du tout et ils ont bien raison Very Happy

Ragnarok
UNF

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:27 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Salut à vous cher alliés ^^

Faudrai demander à notre empereur tout puissant Julus de vous accorder la bénédiction des UNF ( pour la demande de grade hin ^^) Mr. Green  

Bon jeu à vous Okay

Cristelle
Allié [Legion]

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:46 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Bonjour ^^

Ok Ragnarok ! Merci beaucoup de m'avoir répondue ! Very Happy

Bon jeu à toute l'équipe Very Happy

Cordialement , Cristelle

Dernière édition par Cristelle le Dim 15 Déc - 21:36 (2013); édité 1 fois
simon59
Allié [Legion]

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 18:28 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Je confirme, ils font bien partie de la WING  Okay donc sous notre protection  Mr. Green

Cristelle
Allié [Legion]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 16:15 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Bonjour à nos alliés !

Je tenais à vous prévenir que je vais remettre comme avant le pseudo Cristelle ....

Je pense que sa sera beaucoup mieux ... en espérant qu'on sera toujours vos alliés malgré ce qui s'est passé au forum de Legion

Je vous remercie beaucoup de votre confiance et de votre gentillesse envers nous ...

Du coup tout a été supprimer dans le forum de Legion ... je pense que c'est beaucoup mieux de remettre sa dans votre forum

Merci beaucoup de notre confiance envers l'équipe de Legion !

Bien cordialement , Serah (Cristelle)  , Alliée de l'UNF

Ragnarok
UNF

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 16:48 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Il s'est passé quoi ?  Shocked

KaaayM
UNF

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 17:38 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Oui, que s'est il passé ? Pas au courant

Cristelle
Allié [Legion]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 18:37 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

je ne sais pas du tout ce qui s'est passé depuis ce le changement du forum Ragnarok et KaaayM

j'espère que Simon59 va revenir dans votre forum pour expliquer ce qui s'est passé ....

car je suis complètement perdue avec ce qui s'est passé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sckar
Allié [Navy Squad]

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:38 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Bonjour a tous,

Il c'est passé que le fondateur de la Légion n'écoute pas ces membres, qu'il n'en fait absolument qu'a sa tête, que les rangs ne signifie rien.
En plus de cela, il y a une fuite d'information au sein de cette alliance, donc j'ai quitté cette alliance, et donc le forum m'a suivit, vu que c'est moi qui l'ai créer.

Pour information, j'ai créer une alliance, j'ai déja pris contact avec Julus pour un pacte totale, comme je l'avait fait chez légion ( et oui, rien ne vient des fondateurs Wink )

Voilà pour les expliquations ^^

A bientot

Sckar de la Navy Squad

Julus
Administrateur

Localisation: A l'arrière d'une camionette avec un gentil monsieur qui me propose des bonbons
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:46 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

C'est une vocation d'être un bon dictateur, rien n'est dû au hasard... xD

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union fédérale Index du Forum -> Externe -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006