union fédérale Index du Forum
union fédérale
Team Ogame

union fédérale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union fédérale Index du Forum -> Externe -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sckar
Allié [Navy Squad]

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 16:10 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Sckar de l'alliance La Légion des Morts [LdM]

Je poste sur votre forum la confirmation d'un pacte total entre nos deux alliances.
J'invite tous vos membres a s'inscrire sur notre forum http://lalegiondesmorts.ogameteam.com/index.php, et je ferais de même pour que les membres de mon alliance s'inscrivent sur le votre.

J'espere que ce pacte seras durable et tres profitable pour nos deux alliances.

Cordialement,

Sckar

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 16:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julus
Administrateur

Localisation: A l'arrière d'une camionette avec un gentil monsieur qui me propose des bonbons
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 16:18 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

parfait Wink Je pense que du moins sur la partie commerciale, cela nous permettra de répondre d'avantage a la demande de nos deux alliances

ICQ MSN
simon59
Allié [Legion]

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 16:41 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Simon59 de l'alliance La Légion des Morts [LdM]

Présent en G2 et G8... Plutôt mineur offensif Cool

ener
Allié [Legion]

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 12:10 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Salut,     moi c'est Ener.
200k de points, raider/mineur, si besoin d’appuis ou d'échange je suis là  Okay
J'espère que ce pacte totale entre nos 2 alliances va nous mener là où on voudra aller !

Asm700
UNF

Masculin
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:19 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Salut Je suis Asm700 G5 et ... j'suis ni mineur ni raider, je fais selon mon envie de la journée Smile

KaaayM
UNF

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:39 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Plop à tous,KaaayM 200k de points... Pour le moment je suis mineur (J'ai perdu 2 fois ma flotte, donc j'attends un peu avant de repasser Raideur)

Asm700
UNF

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 22:08 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Un conseil a tous, les etoiles de la mort c'est la grosse carotte.... 4 edlm a moi pete une défance ennemis, match nul je garde mes 4 etoiles. Je renvois 5 etoiles sur la meme planète (joueurs inactif depuis 7 jours ou plus donc pas de reconstruction ni d'aide de flottes etrangères) PAF ! votre flotte a été perdue au premier round.
Ok l'jeu en mousse (y) Smile

ener
Allié [Legion]

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 22:51 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Ca m'est arrivé mais ma flotte a juste été réduite de moitié ... Parfois les mecs sont inactifs et lors de leur reconnexion leur statut ne change pas de suite ... Evil or Very Mad

Asm700
UNF

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 12:54 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Oui non mais moi j'espionne toujours une dernière fois mes cible dans la minute avant l'attaque. Et toujours la meme défance, et pas de flotte supplémentaire... Même apres j'ai réespionné direct pour comprendre. Et j'ai finalement pas compris ... lol

Ragnarok
UNF

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 23:29 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Ragnarok 400k de point, situé partout dans l’univers sauf en g1 g2 g6789 voilà deutier c'est la classe merci  Mort de Rire Sinon envoi tes rapport d'espio Asm Wink  

ener
Allié [Legion]

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 20:23 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

T'es dég Asm700 !

simon59
Allié [Legion]

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:44 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Perso j'ai mes frigos, d'ailleurs certains de ma team les connaissent bien et se servent parfois dedans Mr. Green

Sinon une petite flotte qui varie en fonction des humeurs et une grande flotte de GT pour collecter les ressources Mort de Rire

Lasbike
UNF

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 04:31 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Okay
gg simon59

sckar
Allié [Navy Squad]

Masculin
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 21:30 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Merci de faire attention a ne pas attaqué les gens de notre wing Smile

Pour info, notre tag a changer, le nouveau est : Legion
Pour la wing : Legion-w

Bisous les copains :p

KaaayM
UNF

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 00:02 (2013)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM Répondre en citant

Pas bête d'avoir prévenu ! Ahah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: PActe Total entre l'alliance UNF et LDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union fédérale Index du Forum -> Externe -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006