union fédérale Index du Forum
union fédérale
Team Ogame

union fédérale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vends 2M métal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union fédérale Index du Forum -> Externe -> Marché aux Ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellboy
Allié [Navy Squad]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 23:59 (2013)    Sujet du message: Vends 2M métal Répondre en citant

Bonsoir,

Je me permet de faire mon offre ici car j'aimerais beaucoup faire l'échange le plus rapidement possible. Alors j'ai actuellement 2M de métal à vendre contre principalement du deutérium mais aussi un peu de cristal si possible (sinon ce n'est pas très grave). J'utilise le taux 2,4M = 1,6C = 1D qui peut être négociable. Je me trouve en G5, je peux livrer entre la G4 et la G6.

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter en privé, de même pour avoir mes coordonnées (je ne les donnerais pas partie publique, même si on peut quand même les avoir avec WarRiders ^^).).

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 23:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union fédérale Index du Forum -> Externe -> Marché aux Ressources Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006